Déssalinisateur Eco Sistems

Holidays Boat vous permet de profiter de l’eau douce directement sur votre bateau produite à partir de l’eau de mer.

Holidays boat installe votre déssalinisateur sur votre bateau

 

L’eau est un bien courant, il suffit d’ouvrir le robinet pour que l’eau coule. Mais en mer, la quantité d’eau embarquée n’est pas forcément suffisante.

Pour palier à ce problème, un appareil appelé le déssalinisateur a été crée. A partir d’un procédé mécanique, il extrait de l’eau de mer le sel et en ressort de l’eau douce utilisable pour faire la vaisselle, prendre un douche, laver le linge, nettoyer la coque du bateau…

Holidays Boat propose la marque de déssalinisateur EcoSistems et l’installe à bord de votre catamaran.

 

L’histoire derrière EcoSistems

Les économies d’énergie ont été une priorité dans le développement de l’ensemble de la gamme de purification de l’eau des dessalinisateurs Eco-Sistems. L’engagement en faveur du développement durable fait partie de l’ADN de l’entreprise depuis le milieu des années 1990, ce qui en fait un pionnier dans le développement de solutions de dessalement de l’eau de mer efficaces et respectueuses de l’environnement. Par exemple, les pompes rotatives utilisées dans 100% des produits de la société disposent d’un système de récupération d’énergie.

En plus des systèmes bien connus avec des pompes à pistons alternatives ETD – une gamme qui couvre de 30 à 90 litres par heure de production -, Eco-Sistems Watermakers intègre dans son catalogue la meilleure pompe rotative pour les systèmes de dessalement de l’eau de taille moyenne (200/300 litres / heure). Cette inclusion représente une véritable révolution technologique dans le domaine de la récupération d’énergie dans les installations de traitement de l’eau de mer de ces dimensions.

Référents dans le processus de purification de l’eau

Le centre innovant de conception, de développement et de production de la société, située à Sabadell (Barcelone), collabore généralement avec l’Université polytechnique de Catalogne. Eco-Sistems Watermakers met à la disposition de l’université le savoir-faire de ses experts en mécanique des fluides et de ses laboratoires d’analyse et d’essais novateurs.

En se concentrant sur la région méditerranéenne, Eco-system System Watermakers souhaite avoir une présence à la fois commerciale et mondiale. Actuellement, la société compte plus de 80 distributeurs et services d’assistance technique répartis sur 5 continents.

Les systèmes à eau Eco-Systems sont une garantie de technologie avancée et de qualité de service.

Pourquoi Eco-Systems?

Si quelque chose caractérise l’équipe Eco-System System Watermakers, elle aborde toujours le développement d’un système de dessalement d’eau de mer avec la mentalité d’un navigateur qui conçoit le produit pour l’utilisation d’autres navigateurs, en donnant la priorité à la simplicité technique et à la facilité de réparation. (pour que l’utilisateur puisse le réaliser).

En ces moments, dans les endroits les plus reculés de la planète, plus de 4 000 purificateurs d’eau Eco-systèmes Les dessalinisateurs fournissent de l’eau fraîche à leurs propriétaires avec une totale satisfaction. Toujours opérer en silence et avec la consommation d’énergie la plus faible possible.

De même, les solutions de purification de l’ eau d’ Eco Sistems Watermakers sont l’une des solutions préférées des régates internationales, dans lesquelles la sécurité d’utilisation est la plus importante.